Mailing List



Se désinscrire
Suivi commercial
Les garanties du service commercial BPA

Un problème ? Mais oui, cela arrive !! Nous prenons l’engagement de vous rappeler dans l’heure qui suit la réception de votre message par un de nos collaborateurs, si celui-ci présente un caractère d’urgence, dans la demi-journée autrement.

Toute réclamation est enregistrée, analysée et transmise au responsable concerné. Si elle appelle une réponse au client, celle-ci lui est communiquée dans les 48 heures.

En cas d’incident imputable à BPA et sauf cas de force majeure (accidents, fortes intempéries), BPA s’engage, après accord du client, à mettre en œuvre une solution de secours.

Nos conditions générales de ventes

PDF - 340.2 ko
Un service commercial qui s’engage

+ de 500 magasins livrés via plateforme, 250 livrés en direct – dont certains en « full service », à chaque configuration nous apportons une réponse spécialement étudiée : cuit, précuit, pâte fraîche. Nous pouvons en parler ensemble.

3000 restaurants livrés tous les jours : nous connaissons vos exigences, vos contraintes. Nous avons élaboré des réponses adaptées à chaque situation.

24 heures du Mans, Tour de France, Floralies de Nantes, Foires expo, Festivals,… autant d’événements sur lesquels nous intervenons régulièrement.
Nos commerciaux sauront trouver avec vous l’organisation adaptée pour votre prochaine manifestation.